Mona'Art, la passion de l'art

A propos de Mona’Art

MONA’ART est une société à responsabilité limitée unipersonnelle (Sylvie Barrouquère), capital social de 1 000€, domiciliée Chemin de Bourc, 31380 Montastruc la conseillère.

RCS : 837 592 203  R.C.S. TOULOUSE

Numéro de TVA intracommunautaire : FR60837592203

Directeur de la publication : Sylvie Barrouquère

Coordonnées de l’hébergeur du site : SAS OVH, 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix. Téléphone 1007.

Données personnelles

D’une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité ni à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une commande, établir une correspondance. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant

Par courrier :
1048 Chemin de Bourc – 31380 Montastruc la conseillère
Par mail :
sylvie @ monaart.fr

Notre engagement.

 

Conditions générales de vente :

 

Préparation et expédition des commandes

 

Une fois votre commande enregistrée, nous apportons un soin tout particulier à son traitement.

 

A réception de votre règlement, les articles commandés et en stock sont préparés et la commande est expédiée dans les 24 h (jours ouvrés).

 

En cas de non disponibilité d’un produit, nous vous informons du délai prévu pour sa livraison, expédiée à nos frais.

 

Suivi de votre commande 

 

Lors de la création de votre compte, un numéro de téléphone mobile et une adresse mail sont requis afin de suivre votre colis sur le site de Coliposte et de permettre au prestataire de livraison de vous joindre.

 

Nous vous indiquons lors de l’expédition de votre commande le numéro de suivi qui est actif dès le lendemain matin. 

 

Délais de livraison

 

Les expéditions se font soit : 

 

– En colissimo suivi, par LA POSTE livrables sous 48h sur le reste du territoire national, via So Colissimo Liberté, offrant au client la possibilité de choix de lieu de réception domicile – travail – point relais. 

 

En cas d’absence, et à votre demande, votre colis peut être déposé dans la boîte aux lettres si celle-ci est aux normes, ou à un tiers, selon vos consignes. Les livraisons de colis encombrants seront convenues et organisées avec le prestataire, lors de la confirmation.

 

Frais d’expédition

LIVRAISON France METROPOLITAINE contre signature 6,90 € TTC 

LIVRAISON France METROPOLITAINE des produits encombrants et fragiles 20 € TTC

LIVRAISON INTERNATIONAL contre signature 10,50 € TTC 

LIVRAISON INTERNATIONAL des produits encombrants et fragiles 24,80 € TTC

INTERNATIONAL : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Grande Bretagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

 

Les tarifs à l’export ayant fortement augmenté depuis 2016, le nouveau calcul volumétrique des expéditions par avion ne permet aucune mise en place tarifaire.

 

Aussi veuillez nous consulter pour un devis dès que l’expédition concerne un département ou territoire d’Outre-Mer ainsi que toutes les destinations qui ne sont pas référencées dans les tarifs ci-dessus.

 

Satisfait ou remboursé

En conformité avec l’article 1er de la loi Hamon du 13 juin 2014, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de la livraison pour renvoyer l’article, dans le cas où il n’est pas satisfait, après en avoir avisé MONA’ART. Les marchandises, non utilisées, seront intégralement et parfaitement retournées, dans leur parfait état d’origine, avec leur emballage complet et accompagné de la facture.  

 

Le remboursement sera fait à réception pour un montant équivalent au prix de la facture.

 

Echange

 

Si l’article reçu ne correspond pas à sa commande, le client prendra contact avec la société pour procéder à un échange. 

 

Les frais d’envoi liés à un échange suite à une erreur de livraison seront à la charge de MONA’ART. En revanche ils incomberont au client si l’échange est à son initiative.